Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 15 mai 2021
Antananarivo | 07h05
 

Diplomatie

Le représentant de la BAD s’en va

mardi 23 octobre 2007 | Felana
Nadji Safir élevé au grade d’officier de l’Ordre national malgache.

Nadji Safir, représentant de la Banque africaine de développement (BAD) et du Fonds africain de développement (FAD) à Madagascar a fait ses adieux au ministre Marcel Ranjeva, hier.

Quand on sait les efforts déployés par la BAD en faveur du pays, le chef de la diplomatie malgache n’a pu s’empêcher de le féliciter. La BAD participe à la réalisation des projets dans les secteurs de la bonne gouvernance, l’éducation, l’eau et l’assainissement, les infrastructures, la santé, le social, et l’agriculture.
Et on se rappelle encore de la visite du Président Donald Kaberuka au mois de mars dernier qui a été marquée par l’inauguration du Bureau national de la BAD à Madagascar. A souligner que la BAD a participé activement dans le cadre du Partenariat pour l’appui budgétaire aux côtés de l’Union Européenne, la France, et la Banque Mondiale, qui s’est concrétisé par le premier Programme d’Appui Budgétaire à la Réduction de la Pauvreté (PABRP1) de 35 millions UC, soit 52 millions de dollars signé le 30 juillet 2006.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS