Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 14h08
 

Culturel

Dernière nouvelle de Georges Andriamanantena

Le poète est déjà rentré et en bonne santé

lundi 30 avril 2007 | Daddy R.

Si la section théâtre n’a pas voulu rater la fameuse « contribution pour Rado », hier, lors d’un après-midi « open » au Tranompokonolona Isotry, on a pu savoir que le poète national est déjà rentré au pays depuis quelques jours.

« Après avoir subi une intervention chirurgicale à l’île de La Réunion, il a pu prendre tranquillement le chemin du retour et son état de santé n’est plus à craindre » a declaré un membre de la famille.

Quand bien même, on sait que ce qu’il vient de supporter n’est pas à prendre à la légère, et vu son âge, Rado nécessite beaucoup de repos.

Près de Ar 200 000 ont pu être récoltés lors de la manifestation d’hier. Des représentants des élèves du Lycée Technique et du Lycée de Miarinarivo ont également apporté leur part, suite à un évènement qu’ils ont eux-même organisé.

Quoi qu’il en soit, l’essentiel est que Rado a retrouvé sa santé et pourra encore faire le bonheur de sa famille et de ses compatriotes.

Chaque chose en son temps et le « miracle » ne vient pas seul !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS