Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 septembre 2020
Antananarivo | 17h44
 

Coopération

Inde - Madagascar

Le mass média : promoteur de développement

mardi 29 mai 2007 | Ax’s

La relation de la Grande île avec le pays de Ghandi est forte certes, mais Dilgit Singh Pannun, l’ambassadeur de l’Inde, a confirmé lors d’un dîner organisé pour la presse samedi soir que son pays est encore prêt à soutenir notre pays. C’était d’ailleurs une occasion pour lui de réaffirmer que le mass média a une place importante pour faire avancer un pays quelconque. C’est l’une des principales-clés pour la promotion de la démocratie, et aussi de l’économie. Sans le média rien ne peut se faire. C’est d’ailleurs en ce sens qu’il compte, à l’avenir, octroyer des bourses d’études pour les journalistes malgaches, à part ceux qui travaillent dans des postes qui relèvent de la fonction publique. Il veut donner plus d’élan au monde du mass média, un monde qu’il considère être révolutionnaire à l’avenir.

Ajoutant à ses propos, il a précisé que pour pouvoir avancer dans le développement d’un pays, il faut une grande ouverture avec d’autres pays.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS