Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2019
Antananarivo | 21h25
 

Entreprise

Vie d’entreprise

Le groupe PREY en difficulté

mardi 13 janvier 2009 | RAW

Le silo du groupe PREY sis dans le port de Toamasina est fermé. Il attend la « réhabilitation promise par le port de Toamasina », précise-t-il, de cette infrastructure pour qu’il soit à nouveau à même d’emmagasiner le blé dont a besoin la minoterie KOBAMA. C’est le PDG du groupe, Edgar Razafindravahy, qui l’a rendu public, la fin de la semaine dernière. Il ne sait pas exactement quand est-ce que les travaux seront terminés mais il craint fort qu’il ne soit obligé de prolonger chômage technique dans lequel le silo patauge aujourd’hui, voire de licencier du personnel si les travaux traînent.

Quoi qu’il en soit, Edgar Razafindravahy dément les rumeurs qui pèsent sur la chaîne audiovisuelle RTA selon lesquelles elle aurait été cédée à un autre grand groupe proche du pouvoir qui évolue dans l’audiovisuelle aussi. « Il n’est pas question jusqu’à ce jour de vendre RTA », affirme l’homme d’affaires qui n’a pas pu s’empêcher de vanter les performances de RTA.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS