Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 16h45
 

Culturel

Poon de Pazzapa V

Le gagnant du Pazzapa V s’est entouré de « grands »

jeudi 3 janvier 2008 | Daddy R.

Il serait le premier, parmi les gagnants de cette émission « télé-réalité », qui a pensé à prendre en main sa carrière artistique. Poon, car il s’agit de ce jeune chanteur vainqueur du Pazzapa V, a fait appel aux « grands » pour l’encadrer. Une nouvelle page qui se tourne pour le showbiz local.

Entre Fanja Andriamanantena, qui s’occupera du « Management » ainsi que Silo, le « directeur artistique », Poon n’avait pas à expliquer son choix car il a fait un grand pas en ce qui concerne sa carrière « solo ». En effet, deux grands noms de la musique malgache prendront en charge l’avenir musical de ce jeune gagnant du Pazzapa V. « Comme Silo est mon demi-frère et Fanja Andriamanantena a eu l’occasion de me découvrir lors des « primes » de Pazzapa, j’ai décidé de faire appel à leurs expériences », a réitéré Poon. Une grande décision qui mettra fin à cette forme d’exploitation de ces jeunes issus de Pazzapa par ces « requins ».

Conscient de sa valeur ainsi que son image de marque comme étant « gagnant d’un grand concours national », Poon a décidé de faire appel aux grands.
« J’ai essayé de composer quelques morceaux et on verra ce que Silo et Fanja Andriamanantena en penseront car c’est pour ça que je les ai choisis », a continué le jeune chanteur.

A noter que pour marquer cette nouvelle forme de collaboration, les deux artistes, Silo et Poon seront en cabaret ce vendredi à partir de 20h au Piment café à Behoririka.

Une occasion pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de passer un réveillon ensemble avec leurs amis et de voir Poon en action. Entre « commercial » et « feeling » tout est aléatoire et on attend la suite !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS