Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 12h23
 

Société

Ankadifotsy

Le domicile de Mamy Rakotoarivelo pillé

jeudi 12 mars 2009 |  2447 visites  | Valis

Le domicile de Mamy Rakotoarivelo, député élu dans la capitale, a été victime de pillage ce mercredi 11 mars en milieu d’après-midi. Un groupe de jeunes gens a escaladé la muraille qui sert de clôture et a par deux fois saccagé la maison d’habitation. Malgré les tirs de sommation des gardiens des lieux, les vandales n’ont pas reculé. Ils ont volé mobiliers et autres effets vestimentaires. Seule l’arrivée d’un camion des agents de Police a pu arrêter le pillage.

Une vingtaine de pilleurs ont été arrêtés par les forces de l’ordre et les habitants des environs.

Craignant un autre incendie après celui à Ampasampito du domicile du président de la Délégation de la Commune urbaine d’Antananarivo, Guy Rivo Randrianarisoa, mardi 10 mars, les pompiers ont eux aussi été dépêchés sur les lieux.

Des pilleurs ont également tenté de sévir du côté de la route Digue. Ils ont voulu prendre d’assaut le magasin Score dans l’après-midi. Mais l’arrivée des forces de l’ordre les a dissuadé.

A noter que les pilleurs dressent des barrages pour empêcher la circulation avant de s’attaquer à la cible.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS