Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h53
 

Culturel

Playboys fait fureur

Le cinéma Malagasy a atteint sa vitesse de croisière

vendredi 18 juillet 2008 | Daddy R.

En 5 ans d’existence, Scoop Digital, cette maison de production qui se veut être « leader » dans son milieu, en proposant une qualité exceptionnelle dans ses produits, continue tranquillement son chemin.

Après le succès de « Malok’ila 1,2,3 », ces longs métrages qui ont fait parler d’eux à travers l’île, voici qu’un autre titre va créer des moments de détente pour toute la famille et la population entière. En effet, « Playboys » est sur le point de connaître un grand succès, suite à la première projection.

À la demande des téléspectateurs et avant de prendre le chemin pour une tournée nationale, le film va être projeté en « der des der », ce week-end. Deux séances sont prévues ce samedi au cinéma Ritz et au cinéma Rex, à 14h30 et à 16h30, suivi de deux autres séances programmées pour le dimanche au cinéma Ritz, à 14h30 et à 16h30. De l’autre côté, dans le cadre de la lutte contre le piratage, Scoop Digital continue son propre combat en menant une sensibilisation sur l’axe Nord de l’île. En effet, suite à la réussite de la première expérience sur l’axe Est, la maison de production veut rééditer le succès, en donnant le top devant le CEG Antanimbarinandriana, jusqu’à Nosy-be, durant 11 jours. A noter que cette caravane est un moyen de sensibilisation pour lutter contre l’achat de « faux produits ». Une occasion pour la population de s’acquérir directement des produits sortant tout droit de la maison. Quoi qu’il en soit, Scoop Digital a choisi une meilleure stratégie afin de mieux servir la population. Une occasion pour cette dernière de faire connaissance avec les bons produits. Une initiative qui a eu le soutien de Telma.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS