Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 16h50
 

Culturel

Rossy

La vedette à Andry Rajoelina

lundi 23 mars 2009 | Arena R.

L’une des vedettes de Mahamasina, samedi 21 mars, a été Rossy. Le père du « tapôlaka Gilady », a été triomphalement accueilli au stade municipal lors de la cérémonie d’installation de Andry Rajoelina à la place de la Haute autorité de la transition (HAT). L’adulation du public présent témoigne encore que Rossy est l’un des artistes les plus appréciés des malgaches, surtout en de circonstance pareille.

Selon les explications de Joséphine, l’épouse de l’artiste, dans l’après midi du vendredi, la participation du groupe Rossy à la cérémonie n’est que le fruit du hasard. Selon le calendrier du groupe, il doit effectuer un concert à Analavory ce 26 mars. Rossy et les membres du groupe qui vivent à l’étranger sont venus surtout pour ce concert d’Analavory et non pour la manifestation de Mahamasina.

Mika & Davis

Rossy a déjà été attendu sur la place du 13 mai, le samedi 7 février, lors de la manifestation populaire à caractère politique dirigée par Andry Rajoelina. Mais l’artiste a fait faux bond. A la dernière minute, il n’était pas venu, décevant nombreux de ses fans.

Monique & Bakom

D’autres artistes ont également été vus à Mahamasina samedi, Lôla, Mamy Gotso, Vilon’Androy, Dadah de Fort Dauphin, Bakom et Monique (Njava), Mika sy Davis…

2 commentaires

Vos commentaires

  • 23 mars 2009 à 13:10 | DAGO (#166)

    On l’attendait depuis le début de la crise et il est enfin présent.
    Qu’a-t-il apporté au peuple malgache ?

    • 24 mars 2009 à 01:25 | jonas (#185) répond à DAGO

      Aza mba mino ny resak’reny ka hoe tsy hanao politika intsony aho.Ireny efa any amin’ny tsinay maintiny no misy an’ilay izy.
      Arabaina izany ny zanak’i losifera.Iza moa ireny fa tsy ilay anjely voahozona miaraka amin’ilay mpaminany sandoka odon.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS