Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Culturel

Piment café en V

La troisième et dernière soirée

jeudi 18 décembre 2008 | Daddy R.
Mboutah est parmi ceux qui ont été « boosté » par le Piment café.

La célébration du 5e anniversaire d’existence du Piment café, cet endroit cher aux mélomanes, est à sa dernière ligne droite. En effet, après les deux soirées qui se sont toutes tenues à guichets fermés, l’endroit accueillera quelques têtes bien connues de la variété malgache.

Après avoir réuni sur le même plateau les “amis” de Tôty qui ont fait revivre des moments intenses et magiques durant près de trois heures, mardi dernier, le “folk song” a été à l’honneur, hier soir. Deux soirées où une dizaine de musiciens se sont relayés sur scène pour le bonheur des noctambules et mélomanes. Tritra, composé de Datita Rabeson, Panà, Silo, Nini, Nicolas Vatomanga et Radanz ont ouvert le bal afin de rejouer les tubes qui ont fait connaître le groupe que Tôty a créé. Arison Vonjy, Toty Group, d’Gary, Monja, et Mboutah ont tout de suit pris le relais en proposant des prestations à couper le souffle à la mémoire du grand magicien qu’était “Tôty”.

Puis, hier soir, Luk, Mahery, Kolibera, Samoela, ‘Raimbl ont joué des airs très “folk” tout en invitant les personnes présentes sur les lieux à chantonner presque tous les titres qui y sont passés.

Pour cette dernière soirée, quelques têtes bien connues vont être réunies sur la même scène. Rija Ramanantoanina, Solo, Fanja Andriamanantena, Njakatiana, entre autres artistes qui vont prendre part à cette dernière soirée des 5 ans du Piment café.

En 5 ans, cet endroit a pu accueillir des artistes de tout genre et venant de tous les horizons. Un endroit qui a su très vite imposer sa notoriété en devenant un lieu incontournable des noctambules et mélomanes avertis. En espérant une longue vie au Piment café et à Fabie, le chemin continue avec Isa, Roa, Telo, ce vendredi et Vahombey, ce samedi.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS