Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 septembre 2018
Antananarivo | 23h57
 

Tourisme

Destination Madagascar

La promotion continue en Italie

mardi 12 juin 2007 | Lanto

Un « road-show » a été organisé en Italie les 30 et 31 mai derniers en vue de l’ouverture des opérateurs malgaches vers les tour-opérateurs italiens, de l’augmentation de la vente de la destination Madagascar pour les agents de voyage et de l’atteinte des objectifs du « Madagascar Action Plan » pour le secteur tourisme. Des voyages de presse seront organisés pour renforcer la promotion.

Dans ce cadre, des conférences ont été organisées à Rome et à Milan, au cours desquelles l’Office National du Tourisme de Madagascar, représenté par Joël Randriamandranto et Vola Raveloson, a exposé les différents circuits de Madagascar en y incluant toutes les régions de l’île. En plus de la projection d’un film promotionnel en italien sur Madagascar, les agents de voyage ont été orientés vers une salle de formation et les tour-opérateurs se rejoignaient en atelier ou se sont fixés des rendez-vous individuels avec les opérateurs malgaches.

Air Madagascar aussi

Par ailleurs, Olivia Madhow et Bodosoa Rakotomena du département marketing d’Air Madagascar ont procédé à une présentation de la flotte et les offres commerciales de la compagnie. Des kits marketing d’Air Madagascar et des manuels de vente, des brochures en italien, un « company profile » des opérateurs malgaches qui ont participé au « road-show » ont été mis à la disposition des voyagistes italiens durant ces rencontres.

Les participants des pays hôtes ont pu trouver des interlocuteurs disponibles plusieurs heures pour répondre à toutes les questions sur le tourisme malgache. Les opérateurs malgaches sont pour leur part satisfaits du professionnalisme de l’agence de communication italienne « Aigo » qui a assuré l’organisation de cet événement.

La promotion sur le marché italien va se poursuivre à travers des voyages de presse qu’Air Madagascar et l’ONTM vont organiser pour garder le même niveau d’engouement actuel sur Madagascar.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 202