Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 30 novembre 2020
Antananarivo | 09h01
 

Culturel

Concours de Karaoké à Antsirabe

La palme est revenue à Landy !

lundi 30 juillet 2007 | Daddy R.
Les quatre finalistes.

Le week-end s’est annoncé chaud dans la capitale Vakinankaratra, après le « Bacc ». Dès jeudi, les jeunes ont eu la chance de découvrir le « karaoké » sous une autre facette. Un concours s’est tenu à l’Hotel Diamant avec la participation d’une quarantaine de jeunes. Quatre finalistes ont concourus pour la première place et après la décision des jurys, la palme est revenue à Landy.

Si le phénomène « karaoké » s’avère indispensable pour les noctambules de la capitale, le concept commence à se faire de la place à Antsirabe. Deux endroits y sont déjà disponible pour les jeunes qui veulent exprimer leur talent.

Pour donner une chance à tout le monde de devenir une « star pour un soir », un concours a été organisé dans la ville d’eau le jeudi 26 Juillet à l’Hotel Diamant. Un évènement qui a marqué le début d’après bacc.

La « cata » !

Mais la soirée a failli ne pas se tenir car le public qui a accompagné les concurrents n’a pas voulu payer leur participation à l’entrée. Ce qui a poussé les organisateurs à diminuer le prix du billet à 3 000 ar au lieu de Ar.5 000 Une situation dûe à une mauvaise communication sûrement mais malhonnête quand même, de la part de ceux qui veulent faire partie du public. Depuis quand est-ce qu’on assiste à une soirée sans avoir à payer ? Heureusement que les deux parties sont arrivés à une négociation, ce qui a laissé place à la soirée et le concours a pu commencer.

Suite à la phase éliminatoire, les jurys ont dû trancher sur les quatre finalistes. Une tâche assez difficile vu la qualité vocale des concurrentes. Après une longue concertation devant la prestation impeccable des filles, la palme est revenue à Landy qui a interpreté « My immortal » d’Evanescence.

A noter que la gagnante s’est vu offerte un pack orange et une somme de 100 000Ar. Des lots qui n’ont fait qu’encourager les participants à offrir le meilleur d’eux.

En attendant la prochaine édition si tout le monde est partant, bien sûr !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS