Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 17h37
 

Tourisme

Tourisme : « Les 3 Métis Guest House »

La nouvelle destination

mercredi 6 juin 2007 | Ax’s

En plein cœur de la cité des milles, « Guest House Les 3 Métis », le nouvel hôtel-restaurant sis à Antaninandro a ouvert ses portes dimanche. Cette demeure entièrement renovée a gardé toutefois l’architecture typiquement malagasy, même la décoration des lieux a été confiée à des artistes locaux (sculpture, marquetterie...).

Sur deux étages avec des balcons qui donnent sur le versant sud de la ville, elle possède 25 chambres dont deux suites. Elles sont toutes équipées de salles de bains, de téléphone, d’une télé mais également d’un coffre-fort. Chacune des chambres porte le nom des 22 régions de la Grande île. Quant aux tarifs, les chambres coûtent de 95.000 Ar à 145.000 Ar, pour les suites le loyer est de 195.000 Ar. La maison offre aussi le formule « Demi-pension » (dîner et petit-déjeuner). A part le mini-bar, le salon privé pour les busynessmen ou pour autres manifestations est disponible.

Les enfants ne seront pas en reste, « Donjon » l’espace qui leur est réservé est là, avec différents divertissements au menu. Une terrasse restauration est à la disposition des clients, tandis qu’une partie de la grande cour peut servir de parking. Avec ses deux étoiles, Guest House « les 3 Métis » promet d’investir plus pour la satisfaction de sa clientèle. L’hôtel travaille en étroite collaboration avec « Baboo Village » à Sainte Marie, pour ceux qui veulent découvrir des aventures sur cette île. Les touristes sont les principales cibles des « 3 Métis » mais les Malagasy sont également les bienvenus.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS