Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Culturel

Raise your voice 2

La finale ce jour

samedi 20 décembre 2008 | Daddy R.

Qui va succéder au gagnant de la première édition ? La réponse se saura ce jour lors de la finale qui va opposer les 4 chorales ayant eu la chance de se hisser à cette dernière ligne droite du concours organisé par MBS, « Raise your voice ».
Si le R’n’b et le gospel ont eu beaucoup d’influence durant la première édition, la musique classique compose plutôt le répertoire des finalistes, cette année. En cette veille de la fête de la Nativité, tout le monde est déjà dans le bain et prêt à se consacrer à Noël. Ce n’est peut être qu’une coincidence, mais le choix des titres n’est pas le fruit d’un pur hasard. Presque tous les morceaux connus de la musique classique ont été interprétés avec brio par les chorales qui vont prendre part à cette finale.

Deux groupes qu’on préfère ne pas citer, pour ne pas influencer les téléspectateurs, partent favoris et le combat est rude afin de désigner le « meilleur ».

Quoi qu’il en soit, la tâche s’avère difficile pour les jurys car presque toutes les formations engagées dans cette course, ont du talent et veulent affirmer cette initiative de remporter ce concours. Que le meilleur gagne et tout le monde à vos postes pour les sms.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS