Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h53
 

Culturel

Sevilla Café

La fiesta latina avec Luna de Plata

vendredi 17 octobre 2008 | Randria N.
Une voix malgache sur des tempos latinos.

Après 1 an d’absence de la scène tananarivienne et pour le plus grand bonheur de ses fans, Luna de Plata fera son grand retour ce vendredi soir pour un concert unique au restaurant espagnol Sevilla Café à Ivandry à partir de 20h. Luna de Plata, alias Vola Zo, reprendra bien sûr, lors de ce tour de chant en espagnol et avec ses 3 musiciens, les titres de son album "Réincarnation" paru en 2006 et composé exclusivement de références Latino, Flamenco, Mexicaine, Cubaine, Salsa, Rumba. Mais elle interprétera aussi en avant première certains titres de son prochain album prévu dans les bacs pour les fêtes de fin d’année. Une voix, une présence scénique et un répertoire exceptionnel pour cette chanteuse hors pair qui nous transporte en une soirée aussi bien dans les Bodega d’Andalousie, les clubs de La Havane, les Plaza de Mexico qu’aux sommets des Andes... Une "Fiesta Latina" à découvrir ou re-découvrir sans modération.

Par Amour

Ce n’est pas par hasard si Luna de Plata a choisi de valoriser la culture latino. Etant tombée sous le charme de la langue espagnole dès son jeune âge, elle a choisi d’enseigner cette langue par la suite. “La civilisation, à part la langue de ce pays, m’inspire beaucoup”, dixit Luna.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS