Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 20 juin 2019
Antananarivo | 18h27
 

Culturel

25 ans d’Iraimbilanja

La fête continue

mercredi 10 septembre 2008 | Daddy R.
JPEG - 54.4 ko
Iraimbilanja signe un retour fracassant.

Les frères Raveloarison ne chôment pas du tout en cette célébration de leurs 25 ans de scène. Après la sortie du nouvel opus s’intitulant “ Topimaso ”, marquée par un grand concert à Antsahamanitra, la veille de la fête nationale, le groupe Iraimbilanja ne cesse d’effectuer des tournées à travers l’île.

Sans frontière

La musique n’a pas d’âge ni de frontières ! A l’image de ce groupe, précurseur du pop rock à Madagascar qu’est Iraimbilanja, la musique peut bien mener loin. En effet, 25 ans plus tard, la bande à Batata est encore sur les rails et baigne encore dans le milieu du show-bizz.

La sortie du nouvel album “ Topimaso ” marque un grand tournant pour Iraimbilanja qui n’est pas encore près de signer sa retraite.

La célébration des 25 ans de scène du groupe n’a pas été menée tambour battant, mais des points culminants marquent quand même l’existence de ces “vieux loups ” du rock à Madagascar à plusieurs reprises. Des soirées qui se sont déroulées à guichets fermés, le grand concert à Antsahamanitra, des tournées qui les a menées dans plusieurs villes de Madagascar, Moramanga, Fianarantsoa, et bien d’autres.

De retour dans la capitale, leur calendrier est déjà chargé jusqu’à la fin de l’année. Ce samedi 13 Septembre à 21h, SK Melody sis à Mandriambero accueillera Iraimbilanja, pour le bonheur des fans. Comme ce fut le cas, la dernière fois où ils s’y sont produits, l’ambiance sera très électrique, plein d’émotions et tout simplement du “ rock ” comme on l’aime.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS