Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 04h29
 

Culturel

Bodo en concert à Antsahamanitra

La diva renoue avec ses fans

lundi 4 juin 2007 | Daddy R.

Elle reste pour l’instant la meilleure chanteuse de la place. Avec sa voix tantôt rauque, tantôt suave, selon le répértoire, Bodo sait bien se débrouiller entre les mélodies et sait bien manipuler le sentiment du public. C’est à peu près le topo du concert d’hier à Antsahamanitra.

Le froid sévit dans le colliséum mais rien ne peut empêcher les amateurs à venir voir ce concert de Bodo dédié spécialement à toutes les mères.

Devant les 5 musiciens et les 2 choristes qui se sont installés au fond de la scène colorée en noir et toute pétillante, la diva s’est imposée, digne d’une vraie star à Antsahamanitra. Le ton est tout de suite donné avant que Anyah, rejoint par MIrado, ne montent sur scène pour interpreter « Fotsiny ». L’euphorie est totale car les deux jeunes artistes issus de la nouvelle génération exécutent sans fausse note ce morceau tant admiré par les fans. Appuyé par les belles phrases des musiciens, tout est fait pour que les fans revivent de bon moments en compagnie de Bodo et ses invités jusquà la dernière minute.

Le groupe évangélique VHF n’était pas en reste. Tout le monde a répondu présent et le « hiran’ny lanira » a été frédonné par l’assistance.

Après le cauchemar de l’année dernière où seulement la moitié du colliséum a été remplie, on peut dire que la diva renoue avec ses fans à Antsahamanitra. Une situation qui s’explique sûrement du fait que le titre inclus dans le nouvel opus « neny tiako » et le fameux « neny » sont allés droit au coeur depuis leur sortie sur les ondes.

A noter que l’occasion fut également pour la chanteuse de sortir un album qui s’intitule « Izaho sy Neny » dont les 7 titres inclus ont été tous interpretés hier, sauf « Tso-drano » qui invite Mitia, la fille adoptive de Bodo, dans l’album.

Après le succès au Palais au côté de Poopy, suivi de celui d’hier, on peut dire que l’année s’annonce bien pour Bodo. En attendant le prochain rendez-vous !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS