Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 17 février 2020
Antananarivo | 17h53
 

Culturel

Bodo en concert à Antsahamanitra

La diva chante pour les mères !

vendredi 1er juin 2007 | Daddy R.
« Il n’y a pas de place pour mes genres de musiques dans les stations » se plaint Bodo.

Avec plus de 20a ns d’expériences à son actif, celle qu’on a appellé « la diva » n’est pas encore prête à prendre sa retraite. Bodo va chanter pour les mamans ce dimanche à Antsahamanitra en guise de bouquet à l’occasion de la fête des mères.

Le festival Looko Do Sol continue tranquillement son bonhomme de chemin.

Bodo est la prochaine vedette sur la liste et elle se produira en concert unique à Antsahamanitra pour cette année, ce dimanche 3 Juin à partir de 15h.

Pendant près de trois heures, les fans pourront revivre des instants magiques avec l’interpretation des anciens tubes de la chanteuse. Une occasion également pour la diva de présenter son nouvel album qui va comporter 7 titres. Intitulé « Neny tiako », cet opus est un cadeau idéal pour ceux qui hésitent encore en cette veille de la fête des mères. Sûrement, ces titres vont composer également le répértoire de ce concert. Et ce n’est pas tout, trois invités seront aussi de la partie. Lesquels ? Surprise !

Le public va-t-il suivre ?

Si tout le monde espère faire le plein d’Antsahamanitra à chaque représentation, depuis quelques temps, ce n’est plus évident. « Il y a plusieurs genres de spectacle et ca fait un bon bout de temps qu’on a conçu ce concert que nous allons présenter au public du colliséum. Ce serait dommage s’il ne veulent pas venir voir ce que nous avons préparé pour eux » s’est exprimé Bodo.

Quoi qu’il en soit, Antsahamanitra est pour tout le monde, seulement, un grand dommage pour les « soi-disants artistes » qui ont donné une mauvaise image à ce lieu hitorique. Il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient et il ne faut pas pêter plus haut que son cul !

L’avenir nous dira plus.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS