Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 19h28
 

Tourisme

Foulpointe

La destination n’est pas compromise

mercredi 19 août 2009 | Valis

Les responsables du secteur tourisme au niveau régional et national lancent un appel en faveur de la destination touristique balnéaire, Foulpointe. Le site touristique de Foulpointe est sain. Il a été épargné par le sinistre qui n’a touché qu’une partie de la « ville » de Foulpointe. Les bungalows et les principales infrastructures hôtelières n’ont subi aucun dégât. Dès lors, point n’est question de remettre en cause les arrivées de touristes ou de perturber les calendriers établis. Il faut dire que Foulpointe sera la prochaine destination d’une grande manifestation culturelle, après celle d’Ambatolampy, organisée par la Brasserie STAR.

3 commentaires

Vos commentaires

  • 19 août 2009 à 21:48 | niry (#210)

    C’est pitoyable...

    Venez Mesdames et messieurs les touristes ! Ne faites pas attention au grand rideau noir, il ne cache rien du tout derrière ! venez ! Venez Touristes ! Vos bungalows sont prêts..!!
    Si vous sentez une odeur de brûlé, ce n’est que le barbecue.. Quel pays sinistré.. Quel pays..

    • 21 août 2009 à 15:42 | Bena (#2721) répond à niry

      l’intention est bonne, mais le professionnalisme fait défaut. à tous les niveaux.

      niry a raison, comment dire aux touristes de venir, passer de bon temps alors qu’on leur a déjà balancé partout que 70% de la ville est détruite ? on veut alors qu’ils soient témoins du malheur de ces pauvres gens ? coment se mettre à table quand on sait que juste à côté il n’y a rien à manger ?

      l’information est une chose trop importante pour être confiée aux ignares !!! je me souviens du cas de la fausse alerte tsunami sur la côte est !!!

    • 21 août 2009 à 15:45 | nelson (#2979) répond à niry

      Je suis sur que vous seriez content de vivre à la belle Etoile,le ciel malgache esr rempli d’Etoiles filantes pour faire des voeux toutes les 5 secondes...alors ne boudez pas chers touristes,les malgaches savent preparer la sauce aux pigeons.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS