Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 13 avril 2021
Antananarivo | 17h23
 

Diaporama

La délégation de la SADC de nouveau à Madagascar

mercredi 14 mars 2012 | Ra Bens

La délégation conduite par Marius Fransman, est arrivée ce mardi 13 mars, non seulement pour l’application de la feuille de route, mais aussi pour apporter leur soutien aux victimes des cyclones Giovanna et Irina.

Portfolio

2 commentaires

Vos commentaires

  • 14 mars 2012 à 17:43 | plus qu’hier et moins que demain (#6149)

    Nous sommes à plaindre, notre FIHAVANANA est vraiement mort et enterrée : incapable de surpasser notre égo.

  • 14 mars 2012 à 20:55 | Zafimaro (#3479)

    10. Madagascar a envoye des milliers de soldats pendant les 2 guerres mondiales, qui sont MORTS pour La France. N’ oubliez pas Le 29 MARS 1947, quand ils ont tues 100,000 des notres , 2% de la population de 5 million Madagascar, Oh Zafinimadagasikara du monde entiers , Zanahary est GRAND !
    Les Chats Teigneux ont fait des crimes et continuent impunis ! Et maintenant, le Chat Teigneux en chef se fait plaintif de crime de fait divers ! Et commandes de la protection après… de Marius Fransman !
    Des questions difficiles pour l’ avenir : Comment vont ils – les Chats Teigneux, DiJay, hOMAR etc. compter a rester et a survivre quand leurs crabes proteges seront defait et un regime legal va netoyer le foyer ? Et tous ses gens innocents qui souffrent, lers survivants de peres tues et disparus, les survivants des meres violees, les survivant des fillettes qui sont prostituees par les Chat teigneux et les Sataniers, quand tous le monde se souvient ... et veut etre payer en retours, qui va proteger les criminels ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS