Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 15 mai 2024
Antananarivo | 23h37
 

Divers

Assassinat à Ambohidratrimo

La bonne a avoué

mardi 11 mars 2008 |  1150 visites  | Nivo T. A.

Le « cerveau » de l’assassinat d’une femme de 30 ans à Ambohimahitsy-Est, district d’Ambohidratrimo a été arrêté, dimanche dernier, à Ambohimiadana-Andramasina. Plus d’une semaine après le crime, les éléments de la gendarmerie d’Ambohidratrimo ont fini par mettre la main sur les auteurs du crime.

Rappelons que le drame s’est passé dans la nuit du vendredi 29 février. La jeune femme connue sous le nom de Tatamo était avec son enfant de 6 ans quand des individus lui ont donné des coups de couteau et de hache entraînant sa mort suite à des blessures graves. Elle a trouvé la mort dans sa chambre même. Après cet acte criminel, la femme de chambre s’est enfuie et n’a été trouvée que dimanche dernier. Elle était donc la première suspecte dans cette affaire.

Les recherches ont abouti à l’arrestation de la femme de chambre en compagnie de son petit ami à Andramasina. Tous les deux, après avoir dérobé la somme d’Ar 180.000 et d’autres objets de valeur (bijoux, téléphone, etc), ont ouvert une épicerie à Ambohimiadana-Andramasina, selon nos sources.

Enquêtée par la gendarmerie, la suspecte a révélé qu’elle a eu souvent des disputes avec sa patronne Tatamo. « J’en avais assez des brouilles avec elle presque tous les jours donc je l’ai éliminée », avoue la jeune femme de chambre. En outre, son salaire lui semble insuffisant, ce qui l’a amené à voler l’argent de sa patronne. Sa fuite à Andramasina devrait lui permettre, selon son intention, de se mettre à l’abri de toute recherche éventuelle, mais sa stratégie n’a pas réussi.

Actuellement, elle et son petit ami sont en garde-à-vue à la brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo et seront déférés au parquet bientôt.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS