Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 15h10
 

Divers

16 mars 2008

La JMJ après le devoir civique

vendredi 14 mars 2008 | Volana R.

La table ronde règle tout. La journée d’hier a été le « faradoboka » de la propagande dans le district de Manjakandriana, avec la présence du ministre coach d’Analamanga, Marcel Ranjeva. Mais son programme était surtout axé sur la réunion avec le comité préparatoire de la Journée Mondiale de la Jeunesse (JMJ) qui se tiendra le jour de l’élection régionale, soit dimanche prochain.

Marcel Ranjeva, qui a toujours été aux côté des responsables pour cette journée annuelle de la jeunesse catholique, a encore apporté sa contribution, depuis la préparation jusqu’au jour « J ». « Je serais auprès de vous dès que j’aurais accompli mon devoir civique, a-t-il encore ajouté. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que les chrétiens sont des citoyens responsables ».

Père Solo, le président des jeunes Catholiques du diocèse d’Antananarivo, a remercié le coach d’Analamanga, ainsi que Père Callixte, Vicaire Episcopal Atsinanana. La JMJ, organisée dans la commune d’Alarobia Ambatomanga, a également obtenu le soutien absolu du maire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS