Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 9 février 2023
Antananarivo | 15h26
 

Divers

Commerce et industrie

La CCIA fête ses 90 ans

vendredi 15 octobre 2010 | Valis

1920 – 2010, 90 ans déjà que la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) existe. Et cela s’arrose. La cérémonie s’est déroulée à la CCI Antananarivo ce jeudi 14 octobre avec la présence du Premier ministre Camile Vital et plusieurs membres de son gouvernement. Une plaque commémorative a été inaugurée à cette occasion.

Cet anniversaire est un autre point de départ pour les membres de la CCI pour la mise en œuvre d’autres chantiers. Jean Martin Rakotozafy, président du CCIA, donne le ton en axant son mandat sur la valorisation du patrimoine de la CCI d’abord tout en cherchant une meilleure visibilité sur le plan international. Il s’agit maintenant de partir à la recherche de nouveaux partenaires tant nationaux qu’internationaux. Sur le plan national, une douzaine de nouvelles Chambres sont nées dans les régions. Il existe aujourd’hui 24 Chambres de commerce dans le pays.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS