Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 13h58
 

Divers

Mariage de « MADIAM »

L’ombre de Henri

lundi 13 juillet 2009 | Valis

Le fils cadet de Henri Rasolonjanahary, Maheriniaina Henry Rasolonjanahary, a convolé en juste noce ce samedi 11 juillet. Il a épousé Diamondra à l’église catholique de Faravohitra. Maheriniaina est le fils de l’ancien gardien de but de l’équipe Akon’Ambatomena de Fianarantsoa et gardien de but de l’équipe nationale de football du temps de Schnittger, l’entraîneur allemand.

Mahery et Diamondra (MaDiam) se sont connus à Tana et ont poursuivi leurs études en Europe. Ils ont sillonné l’Allemagne et la France pour enfin se décider à fonder un foyer chrétien et célébrer leur mariage auprès de leurs cousins et cousines et leurs parents demeurés dans leur pays.

Les invités de MADIAM ou Mahery et Diamondra, ont ensuite rejoint l’Espace Andrianirina à Ambohibao qui n’est autre que l’ancien domaine de feu Francisque Ravony. Un domaine exploité depuis le décès de l’ancien Premier ministre, en un espace pouvant accueillir aussi bien des cérémonies en salle qu’en plein air. C’est un grand domaine qui donne sur le lac Ambohibao. Très rustique, il ne manque pas de charme et de qualité.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS