Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 15 mai 2024
Antananarivo | 16h58
 

Divers

Attaque à main armée à Ankadifotsy

L’identité des personnes accusées a été dévoilée

mardi 11 mars 2008 |  938 visites  | Manjaka Hery

Au total quatre personnes ont été arrêtées au stade municipal de Mahamasina samedi dernier suite à l’attaque contre un couple qui s’est déroulée la veille à Ankadifotsy, selon les dernières informations émanant de la police nationale. Ces quatre personnes sont toutes âgées de plus de 30 ans. À part leur passion pour le rugby, ce sont tous des hommes, et la majorité d’entre eux sont des plombiers. Donc ils ont tous du travail à part le « métier de braqueurs » si l’accusation lancée à leur endroit est bien fondée.

Le premier, le plus jeune, âgé de 31 ans est un plombier de la Jirama habitant dans le quartier d’Ampangabe. Le deuxième, le plus âgé, a 59 ans, un plombier lui aussi, et qui habite le quartier d’Amparaky, du côté d’Ambohijanahary. Le troisième a 39 ans, toujours un plombier et habite le quartier d’Angarangarana Anosibe. Le quatrième et dernier, âgé de 36 ans est un employé d’une zone franche, et habite le quartier d’Ankorondrano.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS