Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 25 juin 2022
Antananarivo | 11h12
 

Société

Vitrine du Vakinankaratra

L’avenir de l’Agri-business de la région

lundi 29 octobre 2007 | Princia R.

« Je déclare officiellement l’ouverture de la 11 ème édition de la Vitrine du Vakinankaratra, pour l’avenir de l’Agri-business de la région dans la pratique du 3P (Partenariat Public privé) », a déclaré l’ancien ministre du Plan, du Commerce et du Secteur privé, Randriarimanana Harison Edmond pendant le vernissage de l’événement, vendredi dernier.

La Vitrine du Vakinankaratra est une occasion de rencontres pour les membres du « Fivondronan’ny Orinasan’i Vakinankaratra » (FIOVA) et de rassembler sur une même place des opérateurs, des clients et des entreprises. 72 participants ont eu trois jours devant eux du 26 au 28 octobre pour exposer leur savoir-faire dans le cadre du thème « Synergie pour réussir l’Agri-business ». Présentation des divers stands, conférences- débats, manifestation sportive et culturelle, sans oublier la traditionnelle « Marche de la solidarité » ont été au programme. Les produits chinois, en l’occurrence les différents types de porcelaine, ont été présents lors de la manifestation.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS