Parallèlement au mouvement de contestation du pouvoir ou de revendication de la liberté de manifester et de pouvoir exercer certains droits démocratiques insufflé par les Lalatiana Rakotondrazafy et Fidèle Razarapiera de la radio Free Fm, Lalatiana Ravololomanana et consorts de la plateforme des opposants pour la libération de Madagascar, donnent ce samedi 9 juin rendez-vous aux opposants à la Tranompokonolona Isotry. Le rassemblement a déjà obtenu l’autorisation de la Préfecture de Police de la capitale, après avis favorable de la Commune urbaine, si l’on devait croire la démarche adoptée pour accéder à ce site clos. L’objet de ce meeting est de faire part aux partisans de cette plateforme des différentes étapes franchies dans la campagne de persuasion des responsables de la Place de la Démocratie d’Ambohijatovo. Cette place est en effet interdite aux opposants et à toute manifestation à caractère politique. La municipalité d’Antananarivo a même confirmé la suspension de l’usage de cette Place. Lalatiana Ravololomanana envisage pour la prochaine étape de sa démarche, de demander audience auprès d’Andry Rajoelina qui avait baptisé cette partie du jardin d’Ambohijatovo, Place de la Démocratie.
L’autre Lalatiana donne rendez-vous à la Tranompokonolona Isotry
samedi 9 juin 2012 |
6 commentaires
| 2308 visites
| 
6 commentaires
Vos commentaires
Ce qui compte ce samedi 09 juin 2012,c’est la « RENCONTRE » Marc RAVALOMANANA et Andry Nirina RAJOELINA".
Trois ans de transition,cela suffit !
– à Madagascar,tant mieux,c’est mon souhait
– « SI » c’est en Angola,que les deux antagonistes rentrent « ENSEMBLE » à Madagascar ,après la « RENCONTRE/DIALOGUE ».
– « NOUS FETERONS ENSEMBLE LE 26 JUIN 2012 ».
Je serai à notre Ambassade à PARIS XVIième.
Madagascar aux Malgaches
Basile RAMAHEFARISOA
1943
b.ramahefarisoa@gmail.com
Lalatiana/Lalatiana../Madagate oh...!!!
Andry RAJOELINA a acheté la diffusion des 24 matches restant (Euro-foot).
Avec quel argent ?
Il dit qu’il ne touche pas de « salaire ».
BRAVO !!
Basile RAMAHEFARISOA
1943
b.ramahefarisoa@gmail.com
« Il a dit, » jacques a dit : qu’ il était le bon Dieu et d’ aller vous jeter à la mer , et, la mer aux poissons Malgaches exclusivement , discrimination ! ou ça ?
Un salaire pourquoi faire !puisque qu’ il n’ y a qu’à se servir dans ce qu’ il reste des caisses, en attendant les « aides » pour continuer !
Cessez de faire l’ âne , pour avoir du son , en + de « foc » .
Jipo !
Dehors !
Merci
Occupez-vous de vos oignons !
Basile RAMAHEFARISOA
1943
b.ramahefarisoa@gmail.com
Mety ho namboly izy an !
3 taona kosa, tsy efa nioty in-3 izy izany ? Anefa tsy dia nizara akory angamba izao ilay hoe "mahaleo-tena ara- . . . (tsakafom-bola devizy)
Tokony efa ela no nanontany an’Ingh ANR ny préfet (+PDS) « mpiara tompon’ny »PLACE DE LA DEMOCRATIE" (hono) raha mbola mitombina ny anaran’io toerana io na tsia.
Mialokaloka ao ambadikin’ny PDS + Préfet fotsiny ny PT ANR amin’izany fandehan’ny tantara izany.