Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 19h24
 

Culturel

L’autre facette de Njakatiana

L’artiste sera dans la peau des « Kings of Soul Music »

mercredi 3 septembre 2008 | Daddy R.
Njakatiana, sur la trace de ses « idoles ».

Pour la première fois, le “crooner” de tous les temps fera sortir ses frustrations aux yeux du grand public. Njakatiana, tout comme les autres “grands” artistes de la place, a une musique qui l’a bercé et a ses “idoles”. Tout seul dans sa maison ou dans sa voiture, l’artiste n’oublie pas de lancer quelques titres de James Ingram, Georges Benson ou encore Lionel Ritchie, des grands noms de la “Soul Music”. Cette fois, il va le partager avec le public. Rendez-vous ce 12 Septembre à l’espace Dera à 21h.

Pour les uns, Njakatiana est celui qui les berce avec ses titres inoubliables tels “Mbola kely loatra” ou encore “Aiza no hanaovako azy”, pour les autres, Njakatiana est un artiste complet. D’ailleurs, il l’a prouvé lors d’une émission sur la chaîne nationale, l’artiste a la maîtrise parfaite de la musique en passant d’un instrument à l’autre. Mais ce n’est pas tout, avec sa voix suave qui se balade entre les notes, Njakatiana interprète si bien ces “stars” ayant fait fureur dans les années 80, tels Georges Benson ou encore Lionel Ritchie, pour ne citer qu’eux.

Lors de cette soirée, il fera résonner dans toute la salle ces titres ainsi que quelques-uns de ses “tubes”. La participation d’autres artistes qui ont déjà effectué un duo avec Njakatiana est également prévue. Un rendez-vous à ne pas rater et donc à marquer dans son agenda. D’autres détails nous seront encore livrés ultérieurement.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS