Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 19 octobre 2020
Antananarivo | 23h27
 

Culturel

Boboh Mahavanona en concert

L’artiste sera à l’AFT

vendredi 18 mai 2007 | Daddy R.

Il est plutôt méconnu dans le milieu musical mais son fameux titre « Andriamanitra ô ! » est sur toutes les lèvres.

Ayant un passé musical plutôt « soft », Boboh Mahavanona, ce jeune artiste à la conquête du public tananarivien, sera en concert à l’Aft d’Andavamamba ce samedi 19 mai à partir de 15h.

Il a fréquenté pendant plusieurs années le groupe Johary à leur début. En 1986, il a décidé de fonder le groupe Mahavanona avec des amis de la capitale Betsimisaraka. Ils ont eu la chance de participer à bon nombre de manifestations culturelles, en ce temps. Mais il a fallu attendre l’année 97 pour que le groupe sort un album sur K7.

Après le départ des autres membres du groupe à l’étranger en 2001, Boboh a commencé à voler de ses propres ailes. Il a lancé sur le marché un album qui s’intitule « Lasa ». Par le biais de nombreuses représentations dans des cabarets, il a pu se faire connaître dans la capitale mais en province également.

Dès début, Boboh Mahavanona a annoncé la couleur. Un 2ème album, cette fois, disponibe en CD et en VCD. « Tout est fin prêt et il est temps que je me concentre à ma carrière artistique » a réitéré le jeune artiste.

A noter que ce concert à l’AFT de ce 19 mai 2007 à 15h entre dans le cadre de la promotion de ce nouvel album. Une occasion de découvrir le talent de ce chanteur à la recherche de sa voie.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS