Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 13h40
 

Société

Ebit 12

L’Ecole Maria Manjaka a gagné le gros lot

vendredi 24 octobre 2008 | Herimanda R.
Plus de 30 000 visiteurs enregistrés pendant l’Ebit.

C’est un établissement catholique. Il s’agit de l’Ecole Maria Manjaka à Andohalo (Antananarivo) qui a gagné le premier prix du concours organisé dans le cadre de l’Ebit 12 (Salon des Technologies de l’information et de la communication) qui s’est déroulé au palais des sports de Mahamasina la semaine dernière. L’Ecole Maria Manjaka est l’école qui a amené le plus d’élèves à visiter le Salon. Ses lots sont composés d’un ordinateur, d’un logiciel Microsoft Windows vista original, d’un office original, et d’un encarta original.

Le deuxième prix revient à l’Institution Sainte Famille de Mahamasina. Elle a gagné un logiciel Microsoft Office original.

Le directeur général de Synergy Communication, Alain Razafindrabe les a remis aux premiers responsables de ces établissements. La cérémonie a eu lieu hier après-midi à Andohalo.

Plus de 8 000 élèves venant de différents établissements ont visité l’Ebit. S’y ajoutent les autres visiteurs (professionnels, grand public). Au total, plus de 30 000 personnes sont passées au Salon.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS