Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 février 2021
Antananarivo | 09h23
 

Politique

Législatives

L’Arema présentera des candidats

mercredi 1er août 2007 | Alphonse M.

Contrairement à la déclaration du Comité directeur provisoire, publiée dans les journaux de la place, samedi dernier, le parti Arema présentera des candidats lors des prochaines élections législatives.

Cette décision a été prise au cours de la réunion du Collège national et du Comité directeur national qui s’est tenue à l’Espace Mahatazana à Antananarivo, regroupant 197 représentants en provenance des quatre coins de l’île. Outre les législatives, l’ancien parti majoritaire participera également aux élections des conseillers régionaux, à celles des maires ainsi qu’à celles des conseillers municipaux.

Selon un communiqué signé par le secrétaire national par intérim Pierre Houlder Ramaholimasy, Vaovao Benjamin, secrétaire national administratif, Ralaidovy Samuel, Coordonnateur national, l’Arema va travailler de concert avec l’opposition en vue de détecter les candidats potentiels dans chaque circonscription. De source informée, on vient de signaler qu’un groupe de 7 sénateurs et d’anciens députés étaient à l’origine du communiqué payant paru samedi dernier, invitant le parti Arema de s’abstenir aux prochaines éléctions législatives.

Cette aile de l’Arema apparemment joue le jeu des gens du régime.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS