Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 26 janvier 2022
Antananarivo | 11h47
 

Evènement

Fête de l’indépendance

Kiaka et Iraimbilanja pour une soirée « Arendrina » exceptionnelle

samedi 23 juin 2007 | Daddy R.

Si les « rockers » ont eu l’habitude de se retrouver avec leur groupe favori « Iraimbilanja », il fut un temps, tous les 25 Juin, voici que le groupe va se produire pour le bonheur de leurs fans.

Après la sortie d’un décret interdisant la tenue de manifestation à Antsahamanitra pendant le jour ouvrable, le groupe Iraimbilanja a été obligé de laisser de côté le traditionnel « Arendrina ».

Mais la bande à Batata et Niry n’a quand même pas voulu laisser les fans à leur faim et a toujours essayé de chercher d’autres moyens pour se retrouver avec ces derniers. Comme ce sera le cas, ce lundi 25 juin à partir de 20h à la « Résidence » Tournesol à Andoharanofotsy. Et pour donner encore plus de satisfaction aux fans du rock, Iraimbilanja aura à ses côtés l’autre groupe chouchou de leur génération qu’est Kiaka. Deux formations qui ont ravi les rockers dans le temps. Quoi qu’il en soit, les œuvres de ces deux groupes restent encore sur les lèvres des connaisseurs. Par défaut de matraquage, bien sûr, on entend rarement ces morceaux sur les ondes. Ce qui pousse à dire que ces groupes n’existent plus. Alors que dans l’ananale du rock malgache, il serait difficile d’effacer le nom de ces deux groupes bien appréciés de la génération. L’occasion se présente pour tout le monde de revivre ces bons vieux temps ce lundi 25 Juin. « Raosy jamba », « Tanin-dolo », « Fanoherana », « Rock’n Roll namako » et bien d’autres vont retentir pendant cette soirée qui promet. A noter que Iraimbilanja et Kiaka sont parmi les pioinniers du « rock commercial » de la place. « Tsy azo atao ny mitsipa-doha laka-nitàna », comme on dit en malgache.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS