Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 3 décembre 2020
Antananarivo | 10h57
 

Culturel

« Che bel canto tropical » à Atsonjombe

Jerry Marcoss ne va pas « laisser-passer » une occasion pareille

mardi 24 juillet 2007 | Daddy R.
Une ambiance de fête dans l’air !

Depuis la sortie de son premier album, Jerry Marcoss, l’enfant terrible d’Antalaha,a pu gravir tous les échelons pour rester au top du succès.Il a effectué bon nombre de tournée à travers la grande île mais à l’étranger également. Il va prouver encore une fois lors de cette édition spéciale de Che bel canto qu’il reste le « roi du kaoitry ».

Les éditions du concept initié par Media Consulting se suivent mais ne se ressemblent pas du tout.

A l’image de cette édition spéciale qui va se tenir à Atsonjombe ce dimanche 29 Juillet, tout semble marcher avec « che bel canto ».

Jerry Marcoss, la vedette du jour sera entouré pour l’occasion par Brillante, Vaiavy Chila et Lianah. Cette dernière est pour l’instant très sollicité et doit assurer pour garder cette notoriété qui est sur le point de s’affirmer. Comme à l’accoutumée, on aura l’occasion de découvrir les tubes de Jerry interpretés autrement par ces « filles chaudes ». De plus, comme la « star » est un excellent danseur, on peut s’attendre à une chorégraphie à couper le souffle. Un spectacle qui promet en ambiance mais en couleur surtout. Côté organisation, tout est déjà en place sauf que pour la première fois, « che bel canto » va déménager. Si les éditions précédentes se sont tenues au palais, cette fois le rendez-vous est fixé à Atsonjombe. « Un choix qui s’est avéré nécéssaire vu le nombre de fans que peuvent engendrer les quatres affiches », ont confirmé les responsables de l’évènement.

En cette période de début de vacances, toutes les formules sont les bienvenues. Un défoulement après les séries d’examen qui se sont succédé.

Quoi qu’il en soit, Jerry Marcoss est un habitué de l’« ambiance » et ce n’est pas à lui qu’on apprend comment faire chauffer le public.

En plus, la présence des trois filles vont apporter une autre touche à ce spectacle, il faut s’attendre à des tas de surprises. En attendant le rendez-vous unique de chacun d’elles avec les fans. Et si elles seront à la tête de la prochaine édition de
« che bel canto » ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS