Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 18 novembre 2019
Antananarivo | 09h27
 

Politique

Ny Hasina Andriamanjato

« Je ne pense pas à l’élection présidentielle »

mercredi 26 novembre 2008 | Herimanda R.

« Je vous dis en toute honnêteté que je ne pense pas encore à l’élection présidentielle de 2012 » ; c’est ainsi que Ny Hasina Andrimanjato a répondu à la question d’une journaliste. Celle-ci lui a demandé si, en acceptant ce poste de coordonnateur général au sein de la CUA (Commune urbaine d’Antananarivo), il se prépare déjà la course à la présidentielle.

Pour bien asseoir ses propos, Ny Hasina Andriamanjato a avancé une raison convaincante. « Il n’y a pas eu une consultation politique avec les membres de mon parti au sujet de ma nomination à ce poste de coordonnateur général. Certes, ils seront surpris en apprenant cette nouvelle par voie des media ».
Pour ce coordonnateur général, ce qui lui paraît urgent est le développement de la ville d’Antananarivo-Renivohitra. « Nous, au sein de la Commune, avons un défi. Nous travaillons ensemble. Nous arriverons à développer la Cité des Mille ».
Ny Hasina Andriamanjato est toujours membre du parti politique Akfm-Fanavaozana.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS