Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 15 octobre 2019
Antananarivo | 23h27
 

Société

Michèle Ratsivalaka

Je ne m’occupe que des affaires sociales

samedi 29 novembre 2008 | Herimanda R.
L’infatigable Michèle Ratsivalaka toujours sur terrain ( Photo : Herimanda)

Encore une lourde tâche. Après le remaniement au sein de la CUA (Commune urbaine d’Antananarivo), Michèle Ratsivalaka, assume toujours une lourde responsabilité. « Je ne m’occupe que des affaires sociales. Ce domaine est très vaste. Il touche la vie quotidienne et la vie sociale de la population comme la situation des personnes âgées, les sans abris, les écoliers pour ne citer que ces exemples » a-t-elle dit lors de la cérémonie de lancement de la centrale d’achat pour les personnes âgées qui s’est déroulé avant hier à Isotry.

Outre les affaires sociales, cet adjoint au maire de la CUA fut en charge des affaires culturelles et sportives. Elle a avoué que la tâche a été très lourde. Pendant toute la semaine, elle n’avait pratiquement pas de temps libres. On l’a vu souvent assister à des événements sportifs et/ou culturels les fins de semaine.

Michèle Ratsivalaka en a parlé avec le maire. Selon ses dires, celui-ci a décidé de ne lui confier que le domaine social.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS