Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 17h13
 

Politique

Assemblée Nationale

Jacques Sylla reçoit Haile Menkerios

mercredi 11 février 2009 | Rakotoarilala Ninaivo

L’émissaire du Secrétaire Général des Nations Unies, Haile Menkerios a rencontré hier mardi 10 février, le président de l’Assemblée nationale, Jacques Sylla à son bureau à Tsimbazaza. Cette rencontre a duré une heure trente et elle entre dans le cadre de la mission de médiation dans la crise politique que traverse le pays. Aucune information n’a filtré à l’issue de la rencontre.

Saisissant l’occasion de la présence de la presse, la responsable de la communication de la Chambre Basse a apporté des explications sur la présence du personnel de l’Assemblée nationale au gymnase couvert de Mahamasina lundi 9 février dernier. « Il s’agit d’un simple signe de solidarité, sans considération aucune du mouvement ou de la couleur politique des personnes décédées à Ambohitsirohitra. Ce sont des compatriotes quel que soit leur point de vue. Nous avons aussi tenu à respecter la sagesse et la culture malgache ».

La responsable de la communication a tenu à préciser que la délégation du personnel de l’Assemblée nationale, composée des différents directeurs, a eu la bénédiction du président de cette institution avant de venir au gymnase couvert de Mahamasina.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS