Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h53
 

Culturel

Mahaleo au States

Ici comme ailleurs, le même engouement

jeudi 22 mai 2008 | Randria N.
« La bande des 7 » fait des ravages jusqu’aux « States ».

Pour leur deuxième tournée en terre américaine, les Mahaleo ont encore cartonné. En effet, malgré que le spectacle se soit tenu dans la salle d’oeuvre d’un temple de New York, « la bande des sept » a mis le feu parmi l’assistance composée en grande partie de Malgaches expatriés en manque de leurs idoles et de leurs tubes immortels.

Au lendemain de cette soirée mémorable, c’est-à-dire samedi dernier, Dama and Co ont été l’invité de l’ambassadeur malgache aux USA où ils ont fait le bonheur de quelques membres privilégiés de la diapora.

Par ailleurs, la journée dominicale a été l’occasion pour bon nombre de malgaches de pique-niquer avec les membres de ce groupe légendaire.
En ce qui concerne le programme de cette tournée, les Mahaleo se produiront à Montréal (Canada) avant de faire cap sur Paris pour un ultime concert avant de retourner en terre natale, vers le début du mois de juin.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS