Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 04h09
 

Divers

Marson Evariste

Hospitalisé hier

vendredi 3 octobre 2008 |  2834 visites  | Manjaka Hery
Une petite pause pour Marson Evariste.

Le membre de l’opposition, Marson Evariste a été admis à la polyclinique d’Ilafy hier. « Il s’agit d’un simple bilan », selon la version de son fils Robert Marson. Mais au domicile de l’ancien député de Vohipeno, à Androhibe, la panique a saisi le personnel de maison car cela leur rappelle l’hospitalisation d’un chef politique aujourd’hui disparu. D’ailleurs, le fait que le fils de Marson Evarsite ait pris un jour de congé dans son travail pour assister son père à la Polyclinique d’Ilafy hier a enflé le doute. En fait, « Marson Evariste y a été admis pour faire seulement un bilan de santé de routine », d’après les membres de sa famille. « Cette journée d’hier n’aura aucun impact sur l’activité politique de l’ancien député de Vohipeno », précisent toujours ses proches.

Leaders naturels

L’année dernière, le président du RPSD a fait l’objet d’une hospitalisation. A l’époque, il a subi une opération de la prostate. L’intervention a été une réussite au plan médical puisque l’ancien ministre a pu reprendre ses activités. « Mais pour cette année, il s’agit d’un simple bilan de santé », précise son fils. Pour la journée d’hier, Marson Evariste a pris une petite pause dans ses activités politiques. « Il ne tardera probablement pas à reprendre ses activités », se rassurent quelques-uns de ses partisans. Pressenti pour être un des leaders naturels de l’opposition, il doit piaffer d’impatience avant de réoccuper de nouveau le devant de la scène.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS