Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 14 novembre 2019
Antananarivo | 11h37
 

Société

Antananarivo-Renivohitra

Grand nettoyage du marché

mardi 6 janvier 2009 | Herimanda R.
Un jet d’eau de haute pression pour assainir le lieu.

Un assainissement total. Hier, des sapeurs-pompiers avec leurs engins sont descendus à Analakely. Ils ont nettoyé à l’aide des jets d’eau à haute pression les rues et les places publiques où se sont installés les bazars de Noël et les marchés, d’Andohan’Analakely jusqu’à Soarano.

Il s’agit d’un assainissement au sens propre du terme. 2 véhicules de sapeurs-pompiers se sont garés sur l’Avenue de l’Indépendance. Toutefois, ils n’ont été utilisés que dans les cas où la bouche d’incendie se trouve loin des lieux à assainir.

Selon un agent, les marchands ont déjà été avertis de ne pas rester à leur place pour ne pas subir ces jets d’eaux. Certains ont suivi les consignes si d’autres se sont retirés juste pendant l’opération et sont revenus après.

Toujours dans le cadre de l’assainissement, des agents de la CUA sont à pied d’œuvre pour réhabiliter le jardin sur l’Avenue de l’Indépendance. Celui-ci a connu d’importants dégâts suite à des rassemblements de foule qui a eu lieu sur ce lieu.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS