Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 1er décembre 2020
Antananarivo | 18h25
 

Politique

Morondava

Fureur incompréhensible de Ravalomanana

mardi 24 juillet 2007 | Eugène R.

« On n’a rien fait » ! C’est en ces termes que le président Marc Ravalomanana a réagi lorsqu’il a visité le grand marché de la ville de Morondava lors de son passage vendredi dernier dans ce chef-lieu de la région de Menabe. Ce que le chef de l’Etat a malheureusement oublié, c’est que le pouvoir central n’a octroyé en 2006 qu’une modique somme de 4.500.000 Ariary pour la réhabilitation de ce grand marché.

« On n’a pas pu faire grand-chose avec cette somme, seulement la peinture et l’assainissement. Heureusement que des opérateurs économiques locaux et la Région ont apporté leur contribution pour que ce marché puisse avoir son look actuel », a fait remarquer un responsable de la Commune urbaine de Morondava qui a repris en mains la gestion du marché après la réception officielle des travaux de réhabilitation. Une manière pour ce responsable de s’interroger sur la réaction du président de la République devant l’état actuel du marché de la ville de Morondava qui n’a pas pu bénéficier comme les marchés et les jardins de la ville d’Antananarivo d’une grosse subvention du pouvoir central.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives