Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 15 septembre 2019
Antananarivo | 14h40
 

Erratum

Erratum

jeudi 19 juin 2008

L’article intitulé « peine confirmée pour Voninahitsy Jean Eugène » paru le samedi 14 juin dernier, prête à confusion sinon qu’il est faux car le Général Andrianafidisoa ou Général Fidy n’a jamais été l’ancien Directeur Général de la SECREN.

Le Général Andrianafidisoa dont il est question dans cet article a été en son temps, Président du Conseil d’Administration (PCA) de la SECREN. Il a aussi été ancien Directeur Général de l’OMNIS. Mais il n’a pas été ancien DG de la SECREN. Donc au lieu de lire « l’ancien maire de Fianarantsoa et l’ancien directeur général de la SECREN viennent d’être condamnés respectivement à 10 ans et à 15 ans de travaux forcés », il faut lire « l’ancien maire de Fianarantsoa et l’ancien PCA de la SECREN à la fois ancien DG de l’OMNIS, le général Andrianafidisoa, … ». Toutes nos excuses aux personnes concernées pour les désagréments et la confusion que cette faute ait pu engendrer. Toutes nos excuses également aux lecteurs qui auraient été induits en erreur s’ils n’ont pas corrigé eux-mêmes.

Le Rédacteur en chef

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS