Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 17h46
 

En bref

En bref

mardi 27 novembre 2007

- Marc Ramiarinjatovo : Reçu par Mgr Razanakolona

Après Hery Rafalimanana et Andry Rajoelina, c’est au tour du candidat de « Madagasikara Vaovao » (MDV), Marc Ramiarinjatovo d’être reçu en audience par l’Archevêque d’Antananarivo, Odon Razanakolona, hier à Andohalo. L’occasion a été saisie par le numéro un de la communauté catholique de rappeler qu’il ne soutient aucun candidat aux prochaines élections communales.

Quant au candidat Marc Ramiarinjatovo, il a tenu à souligner qu’en tant que Malagasy, il a besoin du « tso-drano » ou bénédiction d’un « Raiaman-dreny » avant de se lancer dans la course à la mairie de la commune urbaine d’Antananarivo. Notons que la campagne électorale débute ce jour. Les candidats auront une quinzaine de jours pour convaincre les électeurs.

=====================
- Sainte Marie et Ampasampito : Les toilettes où sont-elles, SVP ?

Le président Marc Ravalomanana est encore une fois monté au créneau. Il ne peut y avoir de progrès sans qu’il y ait considération de l’hygiène. À Sainte Marie, il est rentré aussitôt qu’il a été désagréablement surpris par l’inexistence de toilettes, là où il a mis pied ou là où il était passé. En tout cas, c’est ce qu’il a laissé entendre hier. Lors de l’inauguration de la Gare routière d’Ampasampito et devant tous les partenaires privés, dont l’Association professionnelle des transporteurs routiers (APTR), il a mis l’accent sur le sujet. À charge pour les partenaires, privés et publics d’installer rapidement des toilettes dans l’enceinte de cette gare routière, vache laitière des transporteurs routiers.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS