Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2019
Antananarivo | 07h39
 

Région

En bref

vendredi 20 mars 2009

- Fort Dauphin

Carnaval de la victoire suivi de meeting ce mercredi 18 mars devant la Mairie au cours duquel le « Collectif pour la démocratie » a organisé une succession de discours. Le clou du meeting aura été le discours du Commandant Nasolo, officier à la retraite sortant de la Ière promotion de l’Académie militaire d’Antsirabe. Assisté du général Soja, lui aussi à la retraite, le Commandant Nasolo a félicité les forces armées de Fort Dauphin pour leur vigilance et leur sérénité dans la gestion de la crise, épargnant ainsi la ville d’émeutes et de bain de sang.

- Mananjary

La liesse aussi dans les rues de Mananjary ce mercredi 18 mars. Conduite par le Comité de défense de la démocratie (KMD), la foule a dansé et marché pour s’arrêter sur la Place de la démocratie. La raison de cette manifestation est la naissance du bébé Transition. Mananjary prévoit une cérémonie grandiose pour le samedi 21 mars.

Recueilli par Valis

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS