Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h53
 

Culturel

La Résidence Ankerana

En avant la culture malgache

lundi 14 juillet 2008 | Daddy R.
Nanie n’a rien a envier aux autres chanteuses d’ailleurs.

Si l’endroit a toujours essayé de donner de la place à la culture malgache, beaucoup reste encore à faire.

De ce fait, La Résidence Ankerana a décidé de continuer dans ce sens en mettant en avant la spécificité de la valeur culturelle malgache. Lors d’un déjeuner dénommé « Hanim-pitoloha » d’hier, la gastronomie malgache a été présenté sous toutes ses formes. Avec la participation de Mariette Andrianjaka, cette femme qui reste encore la « maîtresse » du « nahandro gasy », ayant le secret de la manière de cuisiner à la façon malagasy et dans les normes, les délices de Madagascar ont retrouvé leurs goûts dans toutes leurs splendeurs.
De l’autre côté, la « Boîte de Jazz » reste encore ouverte pour ceux qui veulent apprécier de la bonne musique. Dans un endroit calme et sous une ambiance feutrée, on peut se laisser emporter par cette mélodie qui berce. Vendredi dernier, Nanie a ébloui par sa voix magique. Entre Edith Piaf ou Ella Fitzgerald, Nanie s’est laissée emporter par les phrases enivrantes de Sammy Andriamanoro au piano, se baladant entre les rythmes de Eric Rakotoary et de Rado Rakotorahalahy.

Vendredi prochain, ce sera au tour de Rolf d’investir l’endroit, avec une ambiance plus électrique et dans un autre registre plus énergique.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS