Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 17h44
 

Société

« Bâtir notre nation » par Celtel Madagascar

Dons pour les élèves dans les provinces

mardi 20 novembre 2007 | Daddy R.

Décidemment, l’opérateur de téléphonie mobile ne cesse d’étendre ses activités dans le but d’aider tous les secteurs. Comme depuis toujours, culture, sports, l’éducation et bien d’autres ont bénéficié des donations par Celtel Madagascar.

En effet, près de 6000 cahiers et 750 T.shirts ont été distribués aux élèves de l’Epp de Beryl Rose dans la province de Toamasina afin de continuer l’initiative de Celtel Madagascar de rendre encore mieux la vie de la communauté. « Bâtir notre nation », tel est le slogan de cette initiative consistant à doter de cahiers et T.Shirts permettant aux élèves de bien travailler à l’école.

Pour vivre mieux

Si les élèves dans la province de Toamasina ont eu la chance de recevoir en premier ces aides, coïncidant avec la tenue du festival des Litchis, ceux des autres régions, entre autres, Antsirabe, Fianarantsoa, Tuléar, Fort-Dauphin, Antsiranana auront les leurs dans les prochains jours. « Bâtir notre nation » entre dans le cadre de la politique sociale de Celtel Madagascar de permettre à la population dans des régions désenclavées de vivre encore mieux. Une telle initiative, qui a vu la contribution des Cisco pour déterminer les quartiers défavorisés.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS