Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 1er décembre 2022
Antananarivo | 18h30
 

Divers

Soarano

Deux homme s’entretuent pour une tasse de café

jeudi 13 novembre 2008 | Hassy

Une bagarre sanglante a éclaté à Soarano, près de la gare, hier vers 13h. Un vendeur de bijoux qui a pu s’en sortir la bouche suintant de sang a sauté en plein sur le ventre de son collègue une fois que celui-ci s’est écroulé sur le trottoir. Ce dernier était sérieusement touché à tel point que les curieux qui assistaient à leur corps à corps ont arrêté un taxi pour l’évacuer à l’hôpital. Fort heureusement, l’homme a repris ses esprits avant de monter à bord. En fait, c’est lui qui aurait déclenché la bagarre en ayant eu l’audace de frapper son ami qui buvait tranquillement du café. Apparemment, il avait une dent contre celui-ci du fait qu’il lui devait une tasse.

Combat inégal

Des témoins oculaires précisent qu’il a mis le feu aux poudres en se hasardant à insulter le vendeur de bijoux en pleine négociation avec le marchand de boissons chaudes. Ils étaient deux à s’en prendre au bijoutier qui est quand même parvenu à prendre le dessus, étant beaucoup plus costaud qu’eux. Le plus sérieusement blessé paraissait très mal en point après les échanges de coups. Néanmoins, il a repris du poil de la bête quelques temps après. Il n’a pas attendu longtemps pour inviter son adversaire à se battre de nouveau, mais cela n’a pas eu lieu.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives