Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 10h39
 

Divers

Bois de rose

Deux cargaisons découvertes par les forces de l’ordre

mercredi 21 octobre 2009

De source auprès de la Gendarmerie, on apprend que dans la nuit du 19 octobre 2009 a été découverte au Port fluvial de Mananara Nord, Région Analanjirofo, une cargaison de bois de rose à bord d’un bateau. Notre source précise le nom du bateau et celui du propriétaire mais ne fournit pas de précision si la cargaison est « autorisée » ou légale ou non et elle n’indique non plus la quantité. Par ailleurs, 14 pièces de bois de rose ont été saisies à bord d’un véhicule 4X4. Les enquêtes à leur propos sont en cours tandis que les bois de rose en question sont entreposés à la Brigade de Gendarmerie de Mananara Nord.

Insécurité rurale : Le Fokonolona tue deux “dahalo”

La Gendarmerie d’Antsohihy informe ce 15 octobre 2009, que suite aux attaques des dahalo qui ont enlevé deux zébus à Antsalovana, le fokonolona qui les a poursuivi et a abattu deux “dahalo”. Ces deux “dahalo” sont connus pour avoir terrorisé la région et c’est la raison pour laquelle le fokonolona n’a eu aucune pitié d’autant qu’ils ont opposé une résistance souligne notre source. Avertie de cet assassinat à coups multiples de couteau, la Gendarmerie du Poste avancé d’Antsahabe, accompagné d’un médecin, est sur site et mène son enquête.

Recueilli par Valis

2 commentaires

Vos commentaires

  • 21 octobre 2009 à 08:54 | dieg (#2041)

    Tout le monde sait qui trafique le bois de rose,et où sont cachez ces bois.

    car tout ça c’est lourd,difficile à bouger,demande des bras,de la place et difficile à cacher.la plus part des temps c’est entrepose dans l’arrière court à la vue de tout le monde.

    s’il veulent,il peuvent les arrêter tous,et tout récuperé

  • 24 octobre 2009 à 10:34 | gasy_kely (#439)

    Bonne prise.

    Allez sefo, allez sefo, arrêtons ses bandits..

    Gasy kely tsy mahay

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS