Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 20 mai 2019
Antananarivo | 09h07
 

Société

"Paika La Minute BNI "

Des packs verts à distribuer

mardi 18 novembre 2008 | Herimanda R.

Aucune formalité à remplir ni versement d’argent à effectuer. Tous les spectateurs de « Paika La Minute BNI », diffusée sur la Tvm (Télévision malagas) pourront gagner gratuitement des packs verts. Il suffit de répondre par Sms à une question concernant le feuilleton "Au cœur des passions" diffusé juste après l’émission "Paika". Ce jeu se déroulera du 17 au 28 novembre. Pendant ces temps, six Packs Verts avec 200 000 Ariary chacun sont à gagner.
Ce pack est un produit bancaire de la BNI. Il contient : un compte en banque gratuit pendant un an , crédité de Ar 200.000 lors de l’ouverture de compte, une carte bancaire Visa nationale de retrait et de paiement "Essentiel", un service de gestion de compte via Internet ( Elionet) ou via téléphone ( Eliophone)
Il donne accès direct et total aux services de la BNI Madagascar destinés aux Particuliers.

L’organisation de ce jeu s’inscrit dans la perspective de démocratiser ce pack qui est un des produits de la BNI, d’augmenter également le taux de bancarisation encore faible à Madagascar. Ce taux dépasse à peine les 4 % sur tout le territoire national.
Diffusée trois fois par semaine sur la chaîne nationale TVM à 20h30, l’émission "Paika La Minute BNI traite des sujets très variés. On y parle de la santé, le droit foncier, la pratiques de la vie courante, les services publics, les services bancaires , l’éducation.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS