Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 février 2021
Antananarivo | 10h03
 

Tourisme

SMTH - « Andilana Beach » - « Evasion Sans Frontière »

Des nouveaux circuits touristiques

jeudi 31 mai 2007 | Alphonse M.

Les premiers clients de l’hôtel « Bravo Andilana Beach » sous la houlette du groupe « Alpitour » débarqueront le 10 juin prochain à Nosy Be. En tout, plus de 4 000 personnes ont déjà fait leur réservation jusqu’à la fin de cette année. Un millier d’entre-elles ont choisi de découvrir d’autres régions de l’Ile.

En collaboration avec la compagnie aérienne Air Madagascar, la SMTH (« Société Malgache de Tourisme et d’Hôtellerie »), « Andilana Beach et Evasion Sans Frontière » ont décidé de vendre l’ensemble des destinations touristiques malgaches. Pour l’instant, deux circuits sont proposés aux touristes dont l’axe sud (Antananarivo et Toliara) et celle du nord (Nosy Be -Antsiranana et Antananarivo). Le représentant de l’Hôtel « Andilana », Marco Aiolfi et le directeur du tour operator « Evasion Sans Frontière », Sylvio Machado, ont annoncé à la presse cet accord hier au siège de cette agence, sis à Ampasamadinika. Une manière de dire que les autres régions de la Grande Ile ont pu bénéficier de l’arrivée des touristes en provenance de l’Italie après la reprise des activités au sein de l’hôtel « Bravo Andilana Beach ». Quelques hôtels répondant aux normes internationales sont en parténariat avec ce groupement, à citer entre autres « Amarina » (Nosy Be), « Relais de la Reine » (Isalo), « Hôtel des Dunes » (Ifaty-Toliara), « Grand Hôtel » (Antsiranana), « Le Royal Palissandre » (Antananarivo)...

Catalogue sur Madagascar

Deux mois seulement après le lancement du catalogue sur la Grande Ile, la destination Madagascar est de plus en plus très connue en Italie et dans le monde entier à travers les diverses agences de voyages, travaillant étroitement avec le Groupe « Alpitour ». Tiré à 300 000 exemplaires, ce catalogue de 24 pages sur les diverses destinations touristiques à Madagascar va certainement booster ce secteur. Outre l’Ile de Nosy Be, les destinations les plus prisées des touristes à savoir Fort-Dauphin, Sainte-Marie, Isalo... ainsi que les richesses faunistiques et floristiques de la Grande Ile sont mises en exergue dans ce catalogue, édité à l’initiative du Groupe « Alpitour ».

A signaler que le projet immobilier lancé par la SMTH pour la construction de 150 villas à Andilana dont le montant d’investissement s’élève à 40 millions d’euros, est actuellement à pied d’œuvre. Les travaux ont déjà commencé depuis quelques semaines.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS