Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 14 août 2020
Antananarivo | 06h00
 

Evènement

Des milliers de personnes à Iavoloha ce mercredi

mercredi 9 janvier 2013 | Rakotoarilala Ninaivo

Plus de 2 000 personnes seront attendues au palais d’Etat d’Iavoloha ce mercredi 9 janvier, pour assister à la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an du couple présidentiel selon les informations recueillies auprès du coordonnateur général de la présidence de la Transition, Nirhy-Lanto Andriamahazo. « Environ 2 600 personnes seront invitées à assister à cette cérémonie de présentation de vœux » a-t-il précisé à la radio nationale ce mardi 8 janvier.

Ambohitsorohitra prend au sérieux la préparation de cette cérémonie de présentation de vœux. Les préparatifs ont commencé depuis le 2 janvier. La présidence est préoccupée par l’organisation en général de la cérémonie et surtout par la sécurité des invités et du couple présidentiel.

L’année dernière, la présentation de vœux du couple présidentiel avait duré quatre jours. « Cette année, la cérémonie ne durera qu’une journée car nous avons beaucoup de travail à faire avec la préparation des élections à venir » a indiqué Nirhy-Lanto Andriamahazo.

Parmi les invités de ce mercredi figurent les membres d’association, de société civile et les membres du corps diplomatique. En ce qui concerne l’absence de déclaration politique dans le discours du président de la Transition Andry Rajoelina, « la cérémonie fera honneur à nos dirigeants et va se tenir dans un esprit purement malgache » explique Nirhy-Lanto Andriamahazo.

Annonces

Filazana manjo

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS