Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 07h50
 

Politique

En marge de la réunion

Des membres suspects à Antohomadinika

vendredi 13 juillet 2007 | Eugène R.

Des membres du cabinet de Rajemison Rakotomaharo, président du Sénat, ont été vus à l’Espace Vatomanga à Antohomadinika hier durant le Conseil national du TIM organisé par l’aile frondeuse du parti. Dès lors beaucoup soupçonnent qu’ils sont des émissaires du président du Sénat qui serait derrière ce mouvement de fronde, mais des membres du Comité de redynamisation du TIM (CRT) n’ont jamais voulu confirmer ou infrmer une quelconque association du président Rajemison Rakotomaharo à ce mouvement de restructuration du parti au pouvoir. Des partisans du président national du parti TIM font pourtant comprendre que c’est le président Rajemison Rakotomaharo qui serait derrière l’ancien ministre Théodore Ranjivason et consorts. Chose curieuse, Razoarimihaja Solofonantenaina et consorts se défendent jusqu’à présent de s’attaquer ouvertement au président du Sénat Rajemison Rakotomaharo. « Il est difficile pour nous de nous en prendre directement au président Rajemison Rakotomaharo car c’est un chef d’Institution. », a souligné un député pro-Razoarimihaja.

A noter que les deux vice présidents TIM au Sénat Raoelina Médar (Toamasina) et Jean Clément (Mahajanga) figurent parmi les poids lourds du CRT.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS